© 2015 par Taieb Conseil Communication.by Taieb-coach-digital

  • Facebook
  • Instagram

Solaires

Jimmy Choo est une marque d'accessoires de luxe du 21ème siècle, avec des chaussures à son coeur, offrant un sens renforcé du glamour et un esprit audacieux.

 

Jimmy Choo est une marque assez jeune, créée en 1996. Leur tout premier magasin de vente au détail a été ouvert à Londres, sur Motcomb Street. Environ un an après sa création, le nom avait repris, suffisamment pour que la princesse Diana soit vue avec le look Choo.

L'année 2000 a vu l'immortalisation du nom Jimmy Choo, avec une marque de chaussures fabriquée par la société, présentée dans «Sex and the City».

Aujourd'hui, il existe un certain nombre de marques de lunettes de soleil populaires fabriquées par le fabricant international. La spécialité des lunettes Jimmy Choo est que chaque gamme se voit attribuer un nom très humain. Par exemple, ils ont une série appelée Françoise; une appelée Laura, une autre nommée Lia; La liste pourrait s'allonger encore. Cela facilite l'identification avec la personnalité des lunettes de soleil. Etre capable de sentir cela rend la tâche plus facile de choisir la paire qui vous convient le mieux. Choisissez la personnalité, pas le design.

Ces modèles sont disponibles dans notre boutique de la galerie

Un grand choix de marques et modèles dans notre boutique - Espace Cluny - Schoelcher - Martinique