© 2015 par Taieb Conseil Communication.by Taieb-coach-digital

  • Facebook
  • Instagram

Solaires

Noend by Castellani: 100% fabriqué en Italie

Pure Made in Italy est la philosophie de Castellani , la société basée à Belluno, qui produit et distribue directement des lunettes de soleil, des montures ophtalmiques et des petites pièces depuis 1967. Castellani est presque le seul distributeur à fabriquer l'ensemble de ses lunettes lui même, des tenons à la branche en passant par les verres.

La ligne Noend, une collection conçue par les artisans de Cadore, est vendue et distribuée dans le monde entier. Elle comprend des montures ophtalmiques et des montures de lunettes de soleil en métal et en cellulose. Les modèles et les couleurs sont en évolution constante et il existe actuellement 500 modèles différents dans différentes lignes.

Sur leur dernière collection Castellani a utilisé une technologie encore jamais vu sur le marché de l'optique. Il a fait gravé sur les verres de ses solaires des dessins grâce à des pigments de couleur associé à du laser (photo gauche, bas).

Il s'est également lancé sur le marché des verres de couleur. De nos jours où la vie est speed, sérieuse et des fois dur, pourquoi ne pas la voir autrement? Avec plus de couleur et plus de douceur! 

Ces modèles sont disponibles dans notre boutique de la galerie

Venez essayer  tous les autres modèles NO END pour hommes et femmes.

Un grand choix de marques et modèles dans notre boutique - Espace Cluny - Schoelcher - Martinique