© 2015 par Taieb Conseil Communication.by Taieb-coach-digital

  • Facebook
  • Instagram

Une lunette par jour

 

En 1967 débute une success story, celle de la marque Ralph Lauren. Son Fondateur Ralph Lipchitz règne aujourd’hui sur son empire de la mode qu’il a bâti à partir de rien. L’histoire de la marque commence avec le lancement d’une ligne de cravates sous le label Polo.

 

Suite au succès fulgurant de ses collections destinées aux hommes Ralph Lauren se voit attribuer une place de choix dans l’univers du luxe. Les années 70 marquent un véritable tournant dans l’histoire de la marque, car c’est à cette époque que Ralph Lauren lance sa collection féminine ainsi que le vêtement qui deviendra culte : le fameux polo. C’est également à cette époque que nous retrouverons sur toutes les pièces de la marque le célèbre logo du joueur de polo. Entre sportwear et casual la marque est le reflet de l’Amérique BCBG de l’époque. Aujourd’hui, la recette du succès de Ralph Lauren reste inchangée tout comme sa popularité.

 

Cette monture est à l’image de la marque, c’est-à-dire à la fois sophistiquée et casual. Les branches sont élégamment ornées du logo de la marque. La couleur écaille s’inscrit dans la tendance actuelle pour un look moderne et distingué. Cette monture de grande qualité a été fabriquée en acétate de cellulose pour plus de résistance. Cette monture est également compatible avec des verres progressifs et solaires.

 

Concernant la marque Ralph Lauren, les stars ne sont pas en reste. Côté masculin, c’est le célèbre DJ Suédois Avicii qui a été récemment choisi pour être la nouvelle égérie masculine de la marque pour sa campagne de publicité Denim & Supply. Côté féminin nous pourrons citer Penelope Cruz ou plus récemment Robyn Lawley une mannequin australienne pulpeuse.

 

 

Please reload

Notre sélection

COVID19: Eviter la buée sur ses lunettes lors du port du masque

16/05/2020

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Archive
Please reload