© 2015 par Taieb Conseil Communication.by Taieb-coach-digital

  • Facebook
  • Instagram

CURCUMA ET YEUX

 

Les Vertus du Curcuma

 

Les Propriétés du Curcuma sont étonnantes !

Depuis des millénaires cette plante est reconnue pour ses effets Anti-inflammatoires, Détoxifiants et Purifiants. Des extraits de curcuma hautement concentrés en curcumine ( principe actif du curcuma longa) sont proposés comme complément alimentaire pour contribuer à la protection cellulaire générale ou dans les situations physiologiques de gênes articulaires.

Le Curcuma Longa est une plante Originaire du Sud de l’Asie. La Curcumine  provient du rhizome (racine) de cette plante. Le rhizome est bouillit, séché et réduit en poudre d’une couleur jaune orangé caractéristique qui sert également de colorant alimentaire. Cette poudre est utilisé principalement en cuisine comme épice (curry).

Reconnue pour ses propriétés antioxydants mais aussi pour son effet anti-inflammatoire le plus puissant jamais répertorié.

Des résultats cliniques encourageants dans la restauration de l’acuité visuelle, ont démontré qu’un traitement à base de curcumine a permis à de nombreuses personnes de ne plus avoir besoin de leurs lentilles.

Les tests sur l’utilisation du Curcumin dans les traitements Ophtalmiques :

 Le Curcumin a été utilisé pour réduire des inflammations chroniques dans les yeux, comme yeux rouges, yeux qui piquent, conjonctivite, tension dans les yeux, cataracte, avec un taux de réussite de 86%. La Curcumine a eu un effet purifiant et désacidifiant dans le sang irriguant l’œil. Il a permis une rapide restauration du flux sanguin normal et donc une chute de tension sensible, soulageant la région de l’iris et tout le globe oculaire.

Please reload

Notre sélection

JEU CONCOURS CARNAVAL

12/02/2020

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Archive
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square